APEL

Que fait l’APEL ?

  • L’APEL est une association «loi 1901», constituée de parents d’élèves désireux d’être associés à la vie de l’établissement, pour améliorer le quotidien des enfants en lien avec la direction et l’équipe éducative.
  • Elle participe à la vie de l’école. Elle met tout en œuvre pour accueillir les familles lors des journées de rentrée mais aussi tout au long de l’année scolaire avec l’organisation de la Fête de l’école (kermesse), et diverses actions au bénéfice de l’école (vente de chocolats, torchons personnalisés, madeleines etc.)
  • Elle est présente auprès de l’équipe éducative, et participe ainsi à l’élaboration des grands projets de l’école.
  • Elle participe à l’organisation des sorties de classes et des événements de l’école.
  • Enfin, grâce à tous, à travers tous ces évènements, l’APEL finance de nombreuses activités et sorties.

L’APEL a besoin des parents d’élèves. La participation de chacune et de chacun à l’Association fait de l’école un lieu convivial. Toute aide est la bienvenue, venez nous rejoindre !
Pour toute demande d’information, idée ou suggestion, n’hésitez pas à contacter l’équipe Apel  : apel.saintjoseph@outlook.com

Merci !