Un premier Grand déballage de printemps réussi !


Le jeudi 18 juin, les parents ont pu découvrir une exposition des productions artistiques de leurs enfants, intitulée GRAND DEBALLAGE DE PRINTEMPS.
Chacun a pu déambuler dans le jardin à la découverte de travaux suspendus à des cordes à linge. Centrée sur le thème des portes et des émotions (thème de l’année), l’exposition est une belle réussite.
